© 2018 - MAYD'AI Assistance Informatique

Nous sommes Membres du Réseau de Revendeurs EURABIS.

 

EURABIS c'est quoi ?

EURABIS est un réseau de revendeurs Informatique.

Le réseau EURABIS a été créé en 1988, selon un principe simple : « L’union fait la force ! ».
Au fil des ans, EURABIS est devenu le premier réseau national des professionnels de l’Informatique et de la Bureautique au service des entreprises.
Nos 95 membres sont des professionnels, des revendeurs de proximité, reconnus dans leur ville, dans leur région, pour leurs qualifications, leurs savoir-faire, leurs compétences, leurs soucis permanents de toujours apporter aux clients la réponse la mieux qualifiée.

Ils travaillent au quotidien avec plus de 25.000 clients, constitués de TPE, de PME/PMI, d’administrations (Mairie, Ecoles, Universités, Hôpitaux…), ou de grands comptes régionaux et nationaux, etc…

Le réseau EURABIS est le partenaire des plus grands noms de l’Informatique et de la Bureautique.

Soucieux d’apporter le meilleur service, le réseau EURABIS est à la recherche permanente des meilleurs fournisseurs, des solutions les mieux adaptées pour le client…
Chaque membre du réseau a signé une Charte qui atteste de son engagement.

 

EURABIS, c’est également un réseau national de maintenance.
Notre implantation permet à chaque membre d’offrir à ses clients une garantie de suivi et d’interventions quasi nationale.
Chacun de nos partenaires s’engage ainsi à être le relais local pour apporter, à toute entreprise, partout en France, la même qualité de services.

Nos commerciaux, nos techniciens sont à l’écoute permanente des clients pour satisfaire des besoins en constante évolution. Leurs compétences, associées à leur niveau de qualification et de certification, en font des interlocuteurs sérieux et responsables.
Vous avez un projet, vous souhaitez un devis, vous cherchez un financement, ou tout simplement, vous vous interrogez sur le cloud… Consultez-nous…

Nos commerciaux, nos techniciens sont à votre écoute pour vous apporter le conseil le plus approprié.

 

Emmanuel TESSIER